PGFP RH

Le fichier EPRD-RH vise à faciliter le suivi des demandes de postes en lien avec les différents projets du Projet d’Etablissement 2022-2026.
Ce fichier reste un document de travail qui pourra être amendé ou modifié au fur et à mesure de l’avancement du Projet.

Il a été établi selon la méthodologie suivante :

  • Les départements sont classés dans le même ordre que le PMS, avec d’abord les projets médicaux et paramédicaux, puis les projets des directions adjointes et de la communication.
  • Les axes retenus en colonne 1 sont uniquement ceux pour lesquels des besoins ont été identifiés en termes de ressources humaines.
  • Par principe, quand un même axe figure dans le projet médical et dans le projet paramédical du département, les ETP de personnel médical sont comptabilisés dans le projet médical et les ETP paramédicaux dans le projet de la Direction des Soins.

Dans la mesure où plusieurs chefs de projet n’ont pas toujours identifié la quantité de ressources nécessaires, et/ou leur qualification précise, et/ou la date de mise en œuvre de l’axe, il leur est recommandé de valider les données identifiées pour leur projet ou département et de solliciter si nécessaire des modifications, sachant que les postes ouverts au titre de l’EPRD 2022 sont d’ores et déjà validés.